• Strike the Blood

    https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/be/Strike_the_Blood_logo.png

     

    Résumé:

    L'île Itogami est une île artificielle située à environ 300km de Tokyo, dans l'Océan Pacifique, et dont la majorité des habitants sont des êtres extraordinaires : esprits, démons, sirènes, vampires... Ils y vivent contrôlés par les humains et servent à l'occasion de sujet d'étude.

    Kojô Akatsuki vit sur cette île depuis très longtemps, mais n'est qu'un simple humain. Du moins, il l'était jusqu'à ce qu'il devienne le 4è Primogéniteur, considéré comme le plus puissant vampire du monde.
    Un fardeau bien lourd à porter pour un adolescent qui ne rêve que d'une chose : vivre une vie normale. Ce qu'il arrivait plus ou moins à faire jusqu'à l'arrivée de Yukina Himeragi, membre le l'organisation Lion King (Shishiô). Très vite, elle avoue à Kojô que sa situation n'est absolument pas enviable : étant donné qu'il est considéré comme une arme de destruction massive à lui tout seul, elle a pour ordre de le suivre et de l'éliminer au moindre signe d’agressivité de sa part.

    La vie simple dont Kojô rêvait s'avère dès lors impossible.

    Style: Surnaturel / Harem

     

    Nombre d'épisodes: 24

     

    Mon avis: Wow.. Harem de l'enfer! 7/10

    Mon appréciation: Je crois que cet animé donne tout bonnement envie de se faire sucer le sang par un vampire! Seulement, je suis un peu déçu des combats qui ne sont pas plus développés que ça. Bon, les graphisme reste bien et agréable à regarder!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :