• Chibi Vampire

     

    Résumé:

    L'histoire est centrée sur Karin la fille aînée des vampires, qui possède une particularité pour le moins surprenante : en plus d'être insensible aux rayons UV, son organisme, au lieu d'avoir besoin de sang comme le commun des vampires, a au contraire tendance à en produire (ce qui se traduit par des saignements de nez volumineux), et ce dans certaines situations bien précises.

    Style: Romance.

     

    Nombre de tomes: 14 tomes (complet).

    Nombre d'épisodes: 24 épisodes.

     

    Mon avis: Peu mieux faire 5 / 10

    Mon appréciation: Même si il y a très peu de tomes, je m'en suis lacé au bout du 10ème... JE M'Y SUIS FORCEE!!! Non mais sérieux, les dessins sont horribles, le scénario n'a pas été bien travaillé.. Mais ce manga est tout pourris alors? Non, je n'ai pas dis ça. On peut pas dire qu'il soit au top de la mocheté non plus!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :