• Lady and Butler

     

    Résumé:

    À l'académie Sôseikan, il y a deux cursus différents : la classe L (pour les "Lords" et les "Lady") et la classe B (pour "Butler",en anglais autrement dit, la classe des majordomes). Les classes B sont exclusivement composées de garçon et il n'y a qu'une seule classe B par année scolaire. Elle accueille l'élite des élèves, selon un principe de mérite. Un élève de la classe B peut être lié à un élève de la classe L, durant le temps de la scolarité, s'il a passé avec lui un contrat de majordome attitré...

    Ryô a perdu ses parents et a été recueillie par ses grands-parents. Ils l'ont envoyée faire ses études dans la très sélecte académie Sôseikan. Dès son arrivée, elle se lie d'amitié avec Hakuô Kanzawa, le fils d'une richissime famille, qui a intégré volontairement la classe des majordomes pour montrer ses capacités réelles sans avoir recours aux privilèges dont il aurait pu bénéficier. Pour aider Ryô, engagée dans un défi stupide avec une autre élève, il s'engage à devenir son majordome attitré. Peu habituée à être traitée comme une princesse, Ryô comprend qu'elle n'a pas le choix et qu'elle doit suivre les directives de Hakuô pour devenir une "lady". Préparation d'un examen de remise à niveau, leçon de valse... Que lui réserve la suite de cet apprentissage difficile ?

    Style: Romance.

     

    Nombre de tomes: 18 tomes: (incomplet)

     

    Mon avis: Héhé... 6 / 10

    Mon appréciation: Les personnages ressemblent souvent à des robots remplis de clichés mais l'histoire reste intéressente!

     

    Avis de Shirayuka : 6/10

    Les personnages sont comme l'a dit TRIOXD cliché. L'histoire se passe dans une famille de luxe avec une énorme école. Avec une romance, entre le majordome et sa maîtresse. Le détail que ce majordome ne soit pas réellement n majordome va donner une certaine occasion que le couple soit lié. Mais bien sûr ils ont fait quelques différences telles que la classe social.

    Bien sûr deviné-le... Le Majordome est convoité par presque toutes les filles de l'école. Mais bien sûr notre héroïne va être sûrement l'élu. Comme je n'ais pas encore vue la fin, j'ai comme même l'impression de la connaître...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :