• Danganronpa

     

    Résumé:

    La Hope's Peak Academy est un lycée prestigieux où seuls les étudiants ayant une très grande maitrise ou connaissance dans un domaine sont acceptés. En guise d'exemple, l'Ultime Combattant, l'Ultime Écrivain, ou encore l'Ultime Otaku.

    Le héros est Makoto Naegi, un adolescent n'ayant aucun talent particulier, et se retrouva inscrit dans le lycée suite à un tirage au sort et reçoit par la même occasion le titre d'Ultime Chanceux.

    Après avoir franchi les portes du lycée, il se retrouve enfermé avec 14 autres élèves et le directeur leur révèle qu'ils devront y vivre pour le restant de leurs jours. Cependant, il leur annonce aussi que s'ils souhaitent quitter cet endroit, ils devront tuer un autre élève sans être découvert...

    Style: Horreur.

     

    Nombre d'épisodes: 13 épisodes.

     

    Mon avis: J'ai kiffé!!!!!! 8 / 10

    Mon appréciation: Tout est dit dans "mon avis" mais...

    Saviez vous que:

    - c'est tiré d'un jeu vidéo?

    - qu'il y en a une deuxième saison? ( pas de VOSTFR à mon plus grand désespoir)

     

    Avis de Shirayuka : 7/10 Le graphisme est très original et c'est un style qui passe. Oui c'est tiré d'un jeu sur PSVita, Les personnages sont originaux, bien que pour ma part, j'ai eu du mal à m'attacher. Je n'ais pas entendu parlé d'une deuxième saison sur Adala News. Donc je croise les doigts pour que le mystère soit levé car ce serait vraiment dommage. Un anime sans fin et qui pourrait en avoir avec pleins de mystères encore irrésolue c'est le gaspiller un peu. Sinon le manga, je ne sais absolument pas jusqu'où il continue.

    Pour la saison 2 sûrement en Jeu...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :