• King's game / King's game extreme / King's game origin

    Le résumé:

    32 élèves d'une même classe reçoivent un SMS leur demandant de compléter un gage. En cas de manquement, une punition leur est assignée. Si les premières demandes de ce « King » (Roi) sont prises à la rigolade par ces élèves, les gages deviennent rapidement de plus en plus dérangeants, mettant à rude épreuve les limites de chacun et chacune. Malheureusement, aucune échappatoire possible car en cas de faute, les élèves disparaissent littéralement de la société.

    Style: Horreur / Survival Game

     

    Nombre de tomes: 5 dans King's game (complet). 5 dans King's game extrême (complet). 2 dans King's game origin ( incomplet au Japon, 2 en France ) 

     

    Mon avis: Oh mon dieu! 7.5 / 10

    Mon appréciation: "Oh mon dieu!" Que dire de plus que ceci? Les dessins sont excellents, le scénario est bien trouvé. Le petit plus serai des personnages un peu plus réactif: Il n'y a que les personnages principaux qui font quelque chose!

    Avis de Shirayuka : 4/10

    Ce manga avait déjà de bons dessins, relativement simple mais agréable. Je dirais que l'histoire respecte le "Survival Game" mais la fin est... Bon je n'ais rien contre ce genre de fin mais enfin de compte c'est du "désespoir" servie sur un plateau d'or. Et puis c'est tout, les personnages sont peu développés donc on arrive pas énormément à s'y attacher à part certains. L'histoire est plutôt prévisible à part cette fin que je n'avais absolument pas prévue.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :